SALON INTERNATIONAL DE L’AGRICULTURE 2019 « DES FEMMES, DES HOMMES, DES TALENTS »
633 700 VISITEURS DONT 200 000 SUR FRANCE TERRE DE LAIT
PLACE DES PRODUITS : 10 ANIMATIONS PERMANENTES
UNE CONSOMMATION RECORD : 1 TONNE DE YAOURT, 62 000 VERRES DE LAIT, 300 KG DE CRÈME, 100 KG DE BEURRE
L’ÉPHÉMÈRE : UNE FABRICATION QUOTIDIENNE
SALLE DE TRAITE : PRÉLÈVEMENT DE 500 LITRES DE LAIT CHAQUE MATIN
3 ATELIERS PAR JOUR AVEC UNE FABRICATION DE 250 FROMAGES (PÂTE MOLLE À CROÛTE FLEURIE)
DES ANIMATIONS AVEC LES PROFESSIONNELS D’ENTREPRISES
7 000 FROMAGES FABRIQUÉS EN AMONT POUR RÉCOMPENSER LES VISITEURS
PETITS DÉJEUNERS DES ÉLEVEURS : 150 PERSONNES
SOIRÉE DES PRÉSIDENTS : 350 PERSONNES
LANCEMENT DE L’OUVRAGE : « LE FROMAGE POUR LES NULS » AVEC LES JEUNES INFLUENCEURS INSTITUTIONNELS (40 ATTACHÉS PARLEMENTAIRES)
INTRONISATION DE L’ASSOCIATION DES FOUETTEURS DE CRÈME CHANTILLY
SIGNATURE D’UN PARTENARIAT ENTRE LE CNIEL ET L’ONISEP
PETITS DEJEUNERS THÉMATIQUES
PETIT DÉJEUNER AUTOUR DE L’ATTRACTIVITÉ DES MÉTIERS
RÉUNION DE TRAVAIL CAP CRÉMIER-FROMAGER
DES INTERLOCUTEURS DE PREMIER PLAN À TOUS LES NIVEAUX DE DÉCISION
170 PERSONNALITÉS POLITIQUES ET LEURS ÉQUIPES ACCUEILLIES
7 DÉLEGATIONS ÉTRANGÈRES/RENDEZ-VOUS EXPORT
PLUS DE 30 RENDEZ-VOUS MENÉS SUR 7 JOURS
2 CONFÉRENCES DE PRESSE
15 REPORTAGES RADIO ET TV (TF1, LCI, M6, BFM, FR3, FRANCE INFO…)
2 DÉPÊCHES AFP
UNE CENTAINE DE RETOMBÉES PRESSE
OPÉRATION D’INFLUENCE
Exploiter le pouvoir de recommandation des influenceurs pour toucher les Millenials, faire découvrir le SIA et les expériences proposées sur le stand
49 INFLUENCEURS SUR 50 ONT RÉPONDU PRÉSENTS
1 156 247 ABONNÉS AU TOTAL
441 STORIES (courtes vidéos sur Instagram)
730 669 VUES